Winter is coming

Les premiers flocons sont tombés vendredi après-midi, enfin! Ça faisait des semaines que je les attendais et que je râlais parce que la météo se trompait.
J’ai re râlé (mode française ON), parce qu’elle ne tenait pas au sol et qu’elle avait vite fondu ce weekend.
Enfin j’ai pas été déçue lundi, où là, d’une elle tenait, et de deux ne s’arrêtait pas.. En bonne néo québécoise pas habituée j’avais juste mis mon manteau d’automne et mes bottines à talons, gros fail. Il ne faisait pas si froid que ça donc ça allait, mais c’est tellement pas pratique.
Et hier, j’ai enfin sorti la panoplie, gros manteau et bottes. Bottes que j’ai mises grâce au tweet de Felicie, il ne neigeait plus alors dans ma tête, pas de neige pas de bottes. Ahahahah, c’est à ça qu’on reconnaît la débutante. Et ok, c’est vrai, dès que je suis sortie j’ai vu la différence.

Je dois avouer que, vu que je n’avais pas froid, j’ai pensé que j’étais trop couverte.. Hum. J’ai enlevé ma capuche et mes gants que j’ai donc remis très vite..

Bref, winter is coming.

IMG_1147.JPG

IMG_1155.JPG

IMG_1165.JPG

IMG_1117.JPG

IMG_1139.JPG

IMG_1131.JPG

2 réflexions sur “Winter is coming

Laisser un commentaire

